Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un replacement, vous avez en charge l'accueil et le traitement de la réception des clients. Vous assurez le suivi administratif en utilisant les logiciels internes (formation assurée). La connaissance du logiciel EMMA serait un plus.
Vous serez en charge de l'entretien de l'hôtel et également du parking.
Vous savez travailler en autonomie.
2 jours de repos par semaine
Horaires 6h-15h /15h-21h
3 astreintes par semaine en moyenne- travail en modulation - 120h par mois.
Experience: 3 Mois
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Maîtrise de l'anglais,Maîtrise de l'outil informatique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 Mois
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Maîtrise de l'anglais,Maîtrise de l'outil informatique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.