Orano
Postée il y a 10 heures
Au sein du département Supply Chain de l'établissement d'Orano La Hague, vous aurez pour missions en tant qu'alternant Acheteur:
- Participer à l'élaboration des stratégies achats sur des dossiers dont il a la charge ou en accompagnement d'un acheteur segment , en anticipant les évolutions du marché, de la technologie, de la réglementation et en adéquation avec le besoin des prescripteurs
- Contribuer à la définition des stratégies et des panels groupe en collaboration avec les acheteurs
- Constituer la liste des fournisseurs à consulter en adéquation avec la stratégie panel, en développant des initiatives SOC (Sourcing Opportunity Country) et de développement fournisseurs
- Réaliser les appels d'offres : dossiers de consultation, analyses des offres, négociations, préconisation fournisseur(s), contractualisation
- Gérer la relation et le suivi fournisseurs dans le cadre des contrats, participer à la résolution des réclamations et des litiges
- Participer à la construction et à la réalisation des budgets et plan de performance achats sur son périmètre, alimenter le reporting achats
- Définir et mettre en œuvre des processus complexes, combiner différents outils/méthodes/techniques
- Déterminer des règles, des principes, des méthodes, des moyens et des procédés en étant à l'initiative de leur validation
Au sein du département Supply Chain de l'établissement d'Orano La Hague, vous aurez pour missions en tant qu'alternant Acheteur:
- Participer à l'élaboration des stratégies achats sur des dossiers dont il a la charge ou en accompagnement d'un acheteur segment , en anticipant les évolutions du marché, de la technologie, de la réglementation et en adéquation avec le besoin des prescripteurs
- Contribuer à la définition des stratégies et des panels groupe en collaboration avec les acheteurs
- Constituer la liste des fournisseurs à consulter en adéquation avec la stratégie panel, en développant des initiatives SOC (Sourcing Opportunity Country) et de développement fournisseurs
- Réaliser les appels d'offres : dossiers de consultation, analyses des offres, négociations, préconisation fournisseur(s), contractualisation
- Gérer la relation et le suivi fournisseurs dans le cadre des contrats, participer à la résolution des réclamations et des litiges
- Participer à la construction et à la réalisation des budgets et plan de performance achats sur son périmètre, alimenter le reporting achats
- Définir et mettre en œuvre des processus complexes, combiner différents outils/méthodes/techniques
- Déterminer des règles, des principes, des méthodes, des moyens et des procédés en étant à l'initiative de leur validation