SCBS
Postée il y a 2 jours
Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, SCBS - South Champagne Business School est une grande école de management qui propose des formations allant du post-bac au niveau Bac +6.
Avec trois campus situés sur Troyes, Charleville-Mézières et Chaumont, SCBS délivre des diplômes visés et reconnus par l'Etat parmi lesquels le Bachelor en Management (Bac +3) et le Programme Grande Ecole (Bac +5).
Ces programmes accessibles en alternance forment les futurs dirigeants et managers de demain !
SCBS est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un(e) apprenti(e) en fiscalité. Le poste est basé à Sarcelles (95).
Spécialisée dans la comptabilité, le conseil et l'audit. Orientée vers une clientèle diversifiée, elle accompagne entrepreneurs, entreprises et particuliers dans leurs projets. Forte d'une dimension internationale, l'entreprise se distingue par une clientèle majoritairement internationale et dispose d'une implantation secondaire aux États-Unis.
Voici les missions confiées :
- Préparation des déclarations fiscales pour les particuliers
- Compréhension du droit international
- Précontentieux avec l'administration
- Participer aux opérations de contrôles fiscaux
- Veille fiscale (actualité fiscale internationale, réglementation dans les pays d'implantation du groupe)
- Analyse de conventions fiscales internationales
- Rédaction de notes sur des problématiques fiscales transfrontalières
En formation supérieure de niveau Bac +4 ou +5 en école de commerce avec une spécialisation Finance, Audit & Contrôle de Gestion. Pour vous épanouir dans votre quotidien, vous devez posséder les qualités et compétences suivantes :
- Dynamique, motivé(e) et autonome
- Bon relationnel, organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se)
- Bonne communication orale et écrite
- Bilingue (français anglais)
- Etre à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels de comptabilité et une vraie appétence pour le digital
En formation supérieure de niveau Bac +4 ou +5 en école de commerce avec une spécialisation Finance, Audit & Contrôle de Gestion. Pour vous épanouir dans votre quotidien, vous devez posséder les qualités et compétences suivantes :
- Dynamique, motivé(e) et autonome
- Bon relationnel, organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se)
- Bonne communication orale et écrite
- Bilingue (français anglais)
- Etre à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels de comptabilité et une vraie appétence pour le digital