Relais journaux situé face à l'accueil
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) vendeur(se) de journaux mais également de tout accessoire qu'un voyageur puisse avoir besoin en train : confiserie, audio, livre, peluche, souvenir, produits régionaux .etc..
Vos missions :
- Approvisionnement de produits frais, cartons de boissons (port de charges lourdes).
- Mise en rayon des produits
- Encaissement des clients ( gestion de la clientèle flux important)
Vous avez une grande capacité à servir et à rendre la monnaie aux clients.
Vous avez le sens des initiatives et vous vous intégrez facilement à une équipe de 8 personnes.
** Poste à pourvoir urgemment et immédiatement**
Rémunération : +50% le dimanche et sur les heures de nuit de 20h à 22h00 en fonction du planning : à 25% en plus
3 jours de repos par semaine. Le magasin est ouvert de 06h30 à 22 h00 le Vendredi et Dimanche et le reste de la semaine 06h30 à 21h00. Un planning tournant vous sera proposé en fonction des équipes.
CDD d'accroissement d'activité
Experience: Débutant accepté - Encaissements & relation client
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits de loisirs,Produits jouets et loisirs,Produits de librairie et papeterie,Réaliser la mise en rayon,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Polyvalence,Aisance relationnelle,Maîtrise des encaissements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - Encaissements & relation client
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits de loisirs,Produits jouets et loisirs,Produits de librairie et papeterie,Réaliser la mise en rayon,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Polyvalence,Aisance relationnelle,Maîtrise des encaissements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.