DOMUS DOMINI
Postée il y a 24 heures
Sous la direction du gérant vous aurez en charge :
- d'organiser, de coordonner et de contrôler les activités du personnel d'entretien.
- de contacter les clients pour organiser leur arrivée et de les accueillir
- de remplacer le personnel d'entretien si besoin.
- d'encaisser les cautions et de les restituer après vérification.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.