Postée il y a 24 heures
Pour assister la responsable du parc matériel dans la gestion administrative du service, vos missions :
- Prise de commande (matériaux, fournitures...)
- Gestion des transports
- Gestion et saisie de planning (tableau excel)
- Gestion du suivi de matériel
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion du courrier
Prérequis :
- Niveau bac
- Maitrise du Pack Office
- Réactivité
- Bonne communication
- Capacité à s'adapter au secteur du bâtiment
CDD de 1 mois renouvelable jusqu'à 6 mois (évolutif vers un CDI); Lieu de travail : Les Mureaux (78). Prise de poste : début mars
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines