Afin de renforcer son équipe actuelle, les Rencontres Audiovisuelles recrutent un-e attaché-e au Video Mapping Festival et aux productions video mapping.
Vous travaillez avec le directeur sur les missions suivantes :
Coordination du Video Mapping Festival :
. Recherche des collectivités d'accueil du Festival.
. Suivi des collectivités accueillant le Festival : choix du ou des support(s) accueillant la ou les création(s) en lien avec les partenaires, budget prévisionnel, cahier des charges des créations, communication, aspects logistiques, administratifs (contrat ou dossier de subvention).
. Coordination interne avec la direction technique, avec la chargée de communication, avec la chargée d'administration.
. Évaluation, bilan.
Coordination des diffusions mapping hors Festival :
. Réponses aux sollicitations.
. Identification et réponse aux appels d'offre.
. Suivi des partenaires : choix du ou des support(s) accueillant la ou les création(s) en lien avec les partenaires, budget prévisionnel, cahier des charges des créations, communication, aspects logistiques, administratifs.
. Coordination interne avec la direction technique, avec la chargée de communication, avec la chargée d'administration.
. Évaluation, bilan.
Suivi des productions :
. Suivi du planning de production avec le chargé de production mapping.
. Participation aux choix de constitution des équipes artistiques.
Ce poste demande des déplacements en région ou hors région, en journée pour les repérages et rencontres avec les partenaires, et en soirée pour les diffusions.
Profil recherché :
Forte motivation ; intérêt pour le secteur audiovisuel.Expérience professionnelle dans la coordination de projet.Capacités et expérience dans le management d'équipe et de projets.Compétences gestionnaires et organisationnelles ; maîtrise de la gestion des moyens,du temps et des priorités.
Maîtrise des outils informatiques.Qualités rédactionnelles.Rigueur et sens des responsabilités.Aisance et qualités relationnelles.Une connaissance du milieu associatif est un plus.
Type de contrat :
CDI, 35h/semaine, annualisé.
Horaires variables, présence souhaitée certains soirs et week-ends.
Poste basé à Lille ; déplacements fréquents.
Prise de poste mars 2025.
Rémunération suivant la convention collective du secteur privé du spectacle vivant (3090) et suivant expérience.
Mutuelle + tickets restaurant
**ENVOYER CV+VIDEO DE 3MN EXPLIQUANT VOTRE MOTIVATION A TOTEM.HDF@FRANCETRAVAIL.FR AVANT LE 10 FEVRIER**
Experience: 6 Mois - gestion de projet
Compétences: Gérer un planning,Assurer la gestion administrative d'une activité,Négocier avec des partenaires et sponsors,Animer, coordonner une équipe,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage,Favoriser l'entente, la collaboration,Travailler en groupe, en réseau,Promouvoir une proposition, un projet,Organiser et développer son réseau professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 6 Mois - gestion de projet
Compétences: Gérer un planning,Assurer la gestion administrative d'une activité,Négocier avec des partenaires et sponsors,Animer, coordonner une équipe,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage,Favoriser l'entente, la collaboration,Travailler en groupe, en réseau,Promouvoir une proposition, un projet,Organiser et développer son réseau professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.