Postée il y a 37 jours
Chargé(e) de l'accueil de la clientèle et du conseil sur les produits au sein d'un glacier.
Vous procèderez aux encaissements et interviendrez sur le service.
Prise de poste d'avril à fin octobre 2025.
Possibilité de contrats saisonnier de 2 à 6 mois en fonction de vos disponibilités.
Possibilité de logement.
Vous pouvez candidater par téléphone sur le 0672137230 ou par mail sur dominiqueandreani@yahoo.fr.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Glacier
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Glacier