Assistant ADV France et Export H/F

Adito RH
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

QUI SOMMES NOUS

Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes.

Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
Depuis plus de 70 ans, Olivo est leader mondial du conteneur isotherme et des solutions de froid.

Rejoindre Olivo, c'est participer au dynamisme industriel local, et au rayonnement du savoir-faire à la Française.

Présent dans 100 pays, nous réalisons 70% de notre CA à l'export

Pour poursuivre son projet de développement, OLIVO recherche son ASSISTANT ADV FRANCE ET EXPORT F/H

Au sein d'une équipe composée de cinq commerciaux, votre mission sera d'assurer la gestion administrative des commandes, en lien avec les différents services de l'entreprise (Production, Achats, Logistique notamment) en France et à l'export.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients
- Établissement des proforma.
- Réception et suivi des commandes clients (France et Export)
- Suivi des règlements et relances des impayés, en relation avec le service comptabilité.
- Relations avec l'ensemble des services internes
- Mise à jour de la CRM
- Mise à jour des indicateurs de suivi de l'activité commerciale
- Gestion du standard téléphonique commerce

Logistique : avoir des notions pour palier exceptionnellement à l'absence du service expé (peut se former sur le tas).
- Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
- Vous parlez anglais couramment. Idéalement, vous maitrisez une seconde langue.
- Vous êtes à l'aise avec les environnements CRM et ERP.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- Vous êtes autonome, dynamique et organisé et aimez travailler en équipe.

OLIVO a confié ce recrutement à son Conseil Adito RH.

Son consultant répondra à toutes les candidatures.

Le profil recherché

- Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
- Vous parlez anglais couramment. Idéalement, vous maitrisez une seconde langue.
- Vous êtes à l'aise avec les environnements CRM et ERP.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- Vous êtes autonome, dynamique et organisé et aimez travailler en équipe.

OLIVO a confié ce recrutement à son Conseil Adito RH.

Son consultant répondra à toutes les candidatures.

Lieu : Roche-la-Molière
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 700 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Roche-la-Molière / Emploi Assistant administration des ventes