MISSIONS :
S’assurer et garantir que tous les agents respectent les consignes qui figurent dans le livret d’accueil
Appliquer et faire respecter de façon active le règlement intérieur
Intervenir auprès des clients en cas de conflits et autres situations particulières pour jouer un rôle de médiation avec éventuellement l’appui des agents de sécurité
Faire un point journalier avec la direction d’Aquaval sur le déroulement de la journée
Optimiser le temps de présence des agents notamment lorsque la fréquentation est moindre. Prolonger le temps de travail de certains agents si nécessaire (Informer la direction d’Aquaval)
Anticiper les ruptures de produits et passer les commandes
Remplacer un agent en cas de nécessité
Venir en renfort sur les différents postes en cas de nécessité
Faire le suivi de la page Facebook week-end et jours fériés
Faire le suivi et actualisation de la billetterie en ligne les week-end et jours fériés
Conditions de travail
- Horaires de travail variables entre 10 H et 20 H,
- Travail week-ends et jours fériés,
- Rémunération : 2 071,74 euros brut
- Activité liée aux conditions climatiques.
PROFIL :
• Compétences managériales et organisationnelles
• Savoir communiquer efficacement : communiquer le bon message au bon moment
• Savoir faire preuve de souplesse et d’adaptabilité
• Sens de l’écoute, disponibilité
• Réactif, polyvalence
• Sens de la conviction et affirmation de soi
• Gestion des conflits
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES
DU LAUTRECOIS - PAYS D’AGOUT
28 communes – 14 688 habitants
Complexe de loisirs AQUAVAL – LAUTREC 81440
Recrute
UN MANAGER DE PROXIMITE (H/F) A TEMPS COMPLET (35 h)
du 21 juin 2025 au 31 août 2025
Les candidatures sur l’ensemble de la période seront privilégiées
Sous l’autorité du Vice-Président en charge du complexe
et du Responsable du complexe de loisirs AQUAVAL