Postée il y a 5 heures
Missions :
- Organiser la gestion de l'hébergement en amont de l'arrivée des vacanciers
- Accueil, prise en charge et répartition des logements en fonctions des listings
- Répondre aux demandes courantes tant au niveau de l'accueil physique que téléphonique (réservations, organisation, activités de la région.)
- Assurer les tâches administratives liées au fonctionnement (préparation / diffusion des livrets d'accueil, saisies administratives.)
- Assurer la diffusion et la circulation des informations auprès des équipes (nombres de repas, effectifs sur le centre.)
- Effectuer au quotidien la tenue des comptes clients ainsi que le suivi des badges
Compétences spécifiques :
- Connaissance de la région souhaitée
- Bonnes bases de l'environnement bureautique
- Organisé, autonome, esprit d'analyse et de pédagogie
INFO. Complémentaires :
- Logé gratuitement en chambre individuelle avec salle de bain
- Repas possible avec participation financière durant les repos
- Primes diverses selon conditions
- Tenue vestimentaire fournie
Avoir une conduite honorable
Les frais de transport sont à la charge du salarié
Nous n'allons pas chercher les personnes en gare
Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Experience: 1 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée