OFFICE DE TOURISME DES HAUTES VALLEES
Postée il y a 23 heures
L'office de tourismes des Hautes Vallées recherche des conseillers en séjour pour le bureau de Névache, dans la Vallée de la Clarée (Hautes-Alpes).
1 poste à temps plein, en CDI, à pourvoir dès que possible.
Les missions sont variées :
- accueil des visiteurs (physique, téléphonique, web.),
- conseil sur les randonnées, les activités, les hébergements,
- vente des produits boutiques et des activités .
Cela comprend également la gestion de l'agence postale (affranchissements, vente, opérations bancaires.)
Les horaires et les jours de travail varient en fonction de la période mais sont définis à l'avance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,BTS tourisme,Gestion de l'information touristique,Gestion des feedbacks clients,Licence tourisme,Titre professionnel chargé d'accueil touristique et de loisirs,Utilisation de logiciels de réservation,Utilisation de systèmes de billetterie électronique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Assurer l'accueil des personnes en situation de handicap,Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Organiser un espace d'accueil,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement,Traiter les réclamations des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,BTS tourisme,Gestion de l'information touristique,Gestion des feedbacks clients,Licence tourisme,Titre professionnel chargé d'accueil touristique et de loisirs,Utilisation de logiciels de réservation,Utilisation de systèmes de billetterie électronique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Assurer l'accueil des personnes en situation de handicap,Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Organiser un espace d'accueil,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement,Traiter les réclamations des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.