SECRETAIRE SPECIALISE H/F

CPAM DE PARIS
Postée il y a 4 heures

Les missions du poste

CPAM DE PARIS

Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.

Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale.

Comptant près de 2 500 collaborateurs, elle est chargée de verser aux assurés sociaux, des prestations liées aux risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles.

En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.

Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !

Le preci (pôle régional des compétences immobilières) offre une assistance technique polyvalente de proximité auprès des organismes, tant dans la définition que dans le montage et le suivi des différentes opérations immobilières.

En tant qu'assistant à la maitrise d'ouvrage (AMO), il assure les missions de :
- Conseil (capacité d'analyse de synthèse des différentes problématiques rencontrées)
- Expert (connaissance des langages techniques des différents corps de métiers)
- Pilote (coordination des différents acteurs d'un projet)

Auprès du maitre d'ouvrage (MOA) à savoir l'organisme de sécurité sociale, qui demeure responsables des projets immobiliers et de leurs financements.

Chaque organisme peut ainsi recourir à tout ou partie de cette offre de services. Le PRECI définissant son calendrier sa capacité d'intervention au regard des missions demandées.

Description du poste

En qualité de secrétaire spécialisé(e), vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre.

Dans ce cadre, vos missions seront :
- Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture)
- Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc…)
- Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche.
- Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau
- Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres.
- Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche.

D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier).

Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie

Profil recherché

Vos compétences
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum)
- Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse.
- Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme)
- Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe.

L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus

Votre formation

Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste.

Informations complémentaires

Type de Contrat : CDI

Prise de fonction : Dès que possible

Nombre de postes à pourvoir : 1 Poste

39 heures de travail hebdomadaire

Site d'affectation : 21 Rue Georges Auric, 75019 Paris

Rémunération :

Entre 2 026 euros et 2 204 euros brut mensuel sur 14 mois soit entre 28,3K et 30,8K Annuel

Prime d'¿ mois de salaire en mai et Septembre (13ème mois)

1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (14ème mois)

Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai

Avantage :

Remboursement de 75% du PASS Navigo

CSE (billetterie…)

Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys

39 heures de travail hebdomadaire

20 RTT au prorata du temps de présence

Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge)

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité

Systèmes d'Information.

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DE PARIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap.

Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.

Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.

Contact

Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante :

Cliquez-ici

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 23 660 € par an

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