NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S.
Postée il y a 4 jours
- Saisie et référencement des devis et offres tarifaires
- Saisie des fiches clients
- Communication agents / Correspondants
- Communication tarif service exploitation et réseau
- Contact suivi clientèle
- Cotation (suivi et relances), réponse aux appels d'offres
- Commande achat fournisseurs (ponctuelle)
- Gestion et Archivage des dossiers commerciaux
- Achats auprès des compagnies aériennes, maritime ou routiers suivant fichier des fournisseurs référencés et lien avec le procurement
- Mise à jour du statut des cotations
- Etablissement des Reporting / KPI clients, lorsque demandés par ceux-ci
- Visite éventuelle de clients avec le commercial
Anglais demandé
Rémunération selon profil
Disponible de suite
CDD Remplacement congé maternité (minimum jusqu'à novembre 2025)
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Rémunération : à partir de 29 000,00€ par an
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Heures supplémentaires majorées
Primes
Formation:
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Langue:
Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Depuis sa création en 1937, Nippon Express développe son potentiel logistique pour relier les hommes, les entreprise et les régions. Aujourd'hui, Top 5 mondial des entreprises logistiques, Nippon Express est présent dans plus de 49 pays.
A la suite d'une création de poste, lié au projet de mise en place d'un logiciel de gestion d'entrepôt,
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Depuis sa création en 1937, Nippon Express développe son potentiel logistique pour relier les hommes, les entreprise et les régions. Aujourd'hui, Top 5 mondial des entreprises logistiques, Nippon Express est présent dans plus de 49 pays.
A la suite d'une création de poste, lié au projet de mise en place d'un logiciel de gestion d'entrepôt,