Description du poste Vous accueillez et orientez le client dans le point de vente. Vous animez la vente et organisez l'aspect commercial dans le cadre de la politique de l'entreprise. Vous veillez à la satisfaction totale du client tout en mettant en oeuvre les actions nécessaire à l'atteinte des objectifs Vous assurez la réception, le stockage et l'expédition des marchandises liées à l'activité du service après-vente. MISSIONS * Vendre au comptoir client * Recherche de pièces dans les nomenclatures * Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison * Préparer les pièces pour les interventions des techniciens * Suivre et analyser les différents ratios de gestion. * Procéder à des inventaires tournants et annuels en respectant les procédures. * Être responsable des flux financiers au sein du service magasin de son site et assurer le contrôle régulier. * Développer une culture « service client » visant la satisfaction maximum de la clientèle. * Assurer une bonne implantation du point de vente en respectant les règles de merchandising. * Appliquer et respecter l'ensemble des aspects réglementaires et légaux. * Adhérer à la stratégie de l'entreprise.