Rejoignez une équipe d'experts et prenez part à des projets d'envergure !
Le groupe Empleo, réseau dynamique spécialisé dans l'emploi en intérim et CDI, recrute pour un acteur majeur de l'echafaudage, etaiement, et du coffrage.
Les missions auxquelles vous serez amené(e) à contribuer sont les suivantes :
Développement commercial :
Prospecter de nouveaux clients et développer le chiffre d'affaires.
Gérer les appels d'offres et établir des relations avec les partenaires et acteurs du marché.
Analyser les informations collectées : prix, concurrence, budgets clients, risques, stocks, etc.
Gestion des propositions commerciales :
Réaliser les métrés et chiffrages.
Rédiger les offres commerciales et ouvrir les dossiers.
Négocier avec les clients, vérifier les commandes et conclure les contrats.
Organisation et suivi des chantiers :
Préparer et organiser les interventions (personnel interne ou sous-traitants).
Rédiger les PPSPS et planifier les équipes en fonction des qualifications et habilitations.
Assurer le suivi des chantiers et coordonner les interventions jusqu'à leur réception.
Facturation et suivi client :
Établir les ordres de facturation et suivre les paiements.
Relancer les clients si nécessaire et gérer les éventuels litiges, incidents ou accidents.
Profil recherché :
Pour réussir dans ce poste, vous devrez démontrer les qualités et compétences suivantes :
Formation et expérience :
Formation supérieure en commerce, gestion ou technique, idéalement dans le domaine du BTP.
Une expérience significative en gestion de projets, développement commercial ou coordination dans le secteur de l'échafaudage, étaiement, coffrage ou une activité similaire.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils de chiffrage et de rédaction d'offres commerciales.
Bonne connaissance des contraintes techniques et réglementaires liées aux chantiers.
Capacité à analyser les appels d'offres et à adapter les solutions aux besoins des clients.
Compétences organisationnelles :
Solide capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement dynamique.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers, des plannings et des objectifs.
Compétences relationnelles :
Excellent sens du relationnel pour établir des partenariats de confiance avec les clients, fournisseurs et sous-traitants.
Aisance dans la négociation et capacité à convaincre.
Aptitude à gérer les imprévus et à résoudre les problématiques survenant sur les projets.
Qualités personnelles :
Dynamisme et esprit d'initiative.
Goût du challenge et orientation résultats.
Sens des responsabilités et capacité à travailler en autonomie.
Atouts supplémentaires :
Une bonne connaissance du marché local (régions toulousaine).
Maîtrise des logiciels de gestion de chantier et/ou CRM.
Permis B indispensable pour des déplacements fréquents sur le secteur.
Ce qu'on vous offre
Un véhicule de société,
Un ordinateur portable et un téléphone,
Des projets où chaque journée est un nouveau challenge et où votre talent fait la différence !
Prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un cadre stimulant et ambitieux ? Rejoignez-nous et construisez demain avec nous !
Ces missions correspondent à vos attentes? Voici ce que nous vous porposons pour ce poste en Intérim :
ET vos indemnités de fin de mission et congés payés
ET un compte eparne temps, une mutuelle, un abonnement proweb CE gratuit, des acomptes à la semaine.
ET Des aides et services spécifiques (logement, voiture, garde d'enfants) grâce au https://www.fastt.org/
ET Un accompagnement personnalisé pour votre parcours professionnel : intégration, formation et développement de compétences
Profil recherché :
Pour réussir dans ce poste, vous devrez démontrer les qualités et compétences suivantes :
Formation et expérience :
Formation supérieure en commerce, gestion ou technique, idéalement dans le domaine du BTP.
Une expérience significative en gestion de projets, développement commercial ou coordination dans le secteur de l'échafaudage, étaiement, coffrage ou une activité similaire.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils de chiffrage et de rédaction d'offres commerciales.
Bonne connaissance des contraintes techniques et réglementaires liées aux chantiers.
Capacité à analyser les appels d'offres et à adapter les solutions aux besoins des clients.
Compétences organisationnelles :
Solide capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement dynamique.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers, des plannings et des objectifs.
Compétences relationnelles :
Excellent sens du relationnel pour établir des partenariats de confiance avec les clients, fournisseurs et sous-traitants.
Aisance dans la négociation et capacité à convaincre.
Aptitude à gérer les imprévus et à résoudre les problématiques survenant sur les projets.
Qualités personnelles :
Dynamisme et esprit d'initiative.
Goût du challenge et orientation résultats.
Sens des responsabilités et capacité à travailler en autonomie.
Atouts supplémentaires :
Une bonne connaissance du marché local (régions toulousaine).
Maîtrise des logiciels de gestion de chantier et/ou CRM.
Permis B indispensable pour des déplacements fréquents sur le secteur.
Ce qu'on vous offre
Un véhicule de société,
Un ordinateur portable et un téléphone,
Des projets où chaque journée est un nouveau challenge et où votre talent fait la différence !
Prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un cadre stimulant et ambitieux ? Rejoignez-nous et construisez demain avec nous !
Ces missions correspondent à vos attentes? Voici ce que nous vous porposons pour ce poste en Intérim :
ET vos indemnités de fin de mission et congés payés
ET un compte eparne temps, une mutuelle, un abonnement proweb CE gratuit, des acomptes à la semaine.
ET Des aides et services spécifiques (logement, voiture, garde d'enfants) grâce au https://www.fastt.org/
ET Un accompagnement personnalisé pour votre parcours professionnel : intégration, formation et développement de compétences