Postée il y a 2 jours
Vous assurez la gestion d'un Camping. Vous travaillez en étroite collaboration avec le
siège social. Vous
aimez évoluer sur différents terrains et jongler entre plusieurs missions. Administration,
gestion, organisation et communication sont vos maîtres mots. Le camping est
composé de 100 emplacements.
- Manager votre équipe (choix des collaborateurs, gestion des plannings, animation et encadrement du personnel, transmission des informations au service RH du siège)
- Assurer la gestion administrative et
budgétaire du camping (établissement et suivi du budget et des
prévisionnels, reporting, etc.)
- Gérer et suivre l’activité commerciale du camping
(réservation, accueil, développement du CA, etc.)
- Gérer la relation client et la réputation du
camping
- Assurer le suivi technique, réglementaire et
sécuritaire du camping (respect des normes de sécurité, respect des
process internes, santé publique, hygiène, etc.)
- Débutant(e) ou aguerri(e) en direction, vous avez à cœur de
gérer un camping de la meilleure manière en collaborant avec une équipe
dynamique
- Maîtrise d’une ou plusieurs
langues étrangères dont l’anglais
- Manager de proximité
- Aimer les défis et apprendre
chaque jour
- Dynamisme, polyvalence et
rigueur
- Culture du résultat et de la
qualité
- Sens du relationnel, pédagogie
et capacité d’adaptation à des interlocuteurs variés
- Savoir soigner l’expérience
client et veiller à la satisfaction client
- Organisation et sens des
priorités
-
Bonne présentation, aisance
orale et écrite
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDI
- Date démarrage souhaité : Dès que possible
- Temps de travail : Cadre forfait jours
- Rémunérations & avantages : Suivant profil et expérience, logement de fonction, mutuelle familiale
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.