Chargé(e) de site immobilier - GRAND-COURONNE (H/F)

OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.

Vos misisons:
En tant que Chargé(e) de Site Immobilier, vous deviendrez l'ambassadeur(drice) d'habitat 76 sur le terrain.
Vous serez le chef d'orchestre des opérations quotidiennes et contribuerez à améliorer le bien-être de nos locataires en les accompagnant à chaque étape de leur parcours.

Plus concrètement, vous prenez en charge un secteur de 600 logements environ. Au quotidien, vous êtes le/la garant.e de la qualité du service rendu.

Véritable manager(euse) de terrain, vous assurez les missions suivantes :

- Veiller à la satisfaction des locataires par un traitement rapide et efficace de leurs demandes

- Assurer les visites commerciales des logements avec les prospects

- Accueillir les nouveaux locataires : réalisation de l'état des lieux d'entrée, accompagnement sur les autres démarches administratives comme le moyen de paiement par exemple..

- Veiller à l'entretien des parties communes, réalisé par votre équipe

- Contrôler la qualité des interventions des prestataires

- Contribuer au bien vivre ensemble au sein des résidences

- Assurer la gestion administrative, budgétaire et technique de votre patrimoine immobilier.

Vos relations de travail ?
Vous encadrerez une équipe de proximité composée de Concierges et Employés d'Immeubles.

Votre futur environnement de travail:
Vous disposez de bureaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires.
Au quotidien, vous êtes présent auprès de vos équipes et en contact direct avec les locataires.
Déplacements réguliers sur vos secteurs.

Astreintes/travail quelques samedi par mois.

Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Travailler chez nous, c'est plus qu'un emploi. C'est un engagement envers nos locataires et la société. Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Animer, coordonner une équipe,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Animer, coordonner une équipe,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Grand-Couronne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 38 700 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grand-Couronne / Emploi