« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA !
Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation.
Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort, en compétences, en qualité de vie au travail.
Concrètement, cela se traduit par :
- Un processus de recrutement participatif (les équipes sont associées au choix du candidat) favorisant la mobilité interne
- Un parcours d'intégration individualisé, avec le soutien de référents ou tuteurs internes
- Des réseaux métiers/petits déjeuners métiers pour partager les bonnes pratiques avec ses pairs ou découvrir de nouveaux métiers
- La conduite de projets transversaux, ouverts à la participation de tous
- Une politique de formation ambitieuse afin de développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur vie (4% de la masse salariale !)
- Un environnement de travail agréable : des horaires modulables, du télé-travail, des accords d'entreprise avantageux, la prévoyance, la retraite surcomplémentaire, le PEE, le PERCO
- La prise d'initiatives étendue : et oui, on a tous de bonnes idées !
Et vous, aimeriez-vous travailler dans une entreprise libérée ?
Rattaché(e) à l'agence de Dinan, vous avez pour mission de piloter l'activité de l'entrée dans les lieux du locataire à son départ dans le respect de la Réglementation et des process internes.
Vous contribuez à la qualité de service aux clients (locataires, partenaires, élus, etc.), à la qualité du cadre de vie des habitants et au bien-vivre ensemble sur son secteur.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Accueillir le client, réaliser l'état des lieux d'entrée
- Veiller aux bonnes conditions de départ des locataires (visite conseil), réaliser l'état-des-lieux de sortie
- Assurer le traitement des réclamations techniques en entretien courant des résidences dont vous avez la charge, commander et suivre les travaux, valider les factures, déclarer les sinistres éventuels
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes du patrimoine dans le cadre et le respect des procédures internes et de la réglementation
- Être force de proposition pour la détermination des besoins d'intervention technique et de gros entretien sur le patrimoine
- Veiller à la propreté du patrimoine
- Assurer la gestion des troubles de l'occupation dans le cadre de la procédure interne graduée
- Gérer son budget d'entretien courant et d'état-des-lieux de son patrimoine
- Rédiger des courriers, affiches, rapports et/ou comptes-rendus à destination des locataires
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous avez des connaissances en technique et pathologie du bâtiment.
Votre excellent relationnel vous permet d'être à l'aise dans l'exercice de médiation comme dans l'échange et la négociation.
Vous attachez une forte importance à la satisfaction du client, qu'il soit locataire, partenaire, fournisseur ou collègue.
Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d'une grande organisation.
Modalités du poste
Le poste est à pourvoir au second trismestre 2025
CDI à temps plein (38h45/semaine) - RTT
Secteur : Dinan
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous avez des connaissances en technique et pathologie du bâtiment.
Votre excellent relationnel vous permet d'être à l'aise dans l'exercice de médiation comme dans l'échange et la négociation.
Vous attachez une forte importance à la satisfaction du client, qu'il soit locataire, partenaire, fournisseur ou collègue.
Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d'une grande organisation.
Modalités du poste
Le poste est à pourvoir au second trismestre 2025
CDI à temps plein (38h45/semaine) - RTT
Secteur : Dinan