Technicien Support Desk et Proximité H/F

Les missions du poste

Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.

La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Toulouse - secteur Balma.

Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.

L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).

Vos missions principales :

- La préparation des postes de travail & mastérisation

- Le dépannage des utilisateurs

- La gestion du stock et commandes de matériels

- La session de coaching

- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau

- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1

- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs

- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges

- Switching, câblage, brassage

Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez le sens du service et aimez la relation client.

Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, masterisation et gestion des parcs.

Nos Avantages :

- Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)

- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)

- Prime de Participation et d'intéressement

- Prime de Vacances

- Chèque cadeau pour NOEL

Processus de recrutement :

- Entretien téléphonique,

- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes

- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)

SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Ref : oxe57uzmlb

Le profil recherché

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez le sens du service et aimez la relation client.

Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, masterisation et gestion des parcs.

Nos Avantages :

- Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)

- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)

- Prime de Participation et d'intéressement

- Prime de Vacances

- Chèque cadeau pour NOEL

Processus de recrutement :

- Entretien téléphonique,

- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes

- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)

SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Ref : oxe57uzmlb

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien support technique (H/F)

Toulouse
Intérim
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 20 heures
Postée il y a 22 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Technicien de support