Assistante Facturation H/F

Les missions du poste

INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : ASSISTANTE FACTURATION (H/F)

Le réseau d'agences d'emploi INFINITEAM place au coeur de ses préoccupations aussi bien l'accompagnement du salarié intérimaire que le développement de ses clients. Nous gagnons tous à mettre l'humain au coeur des projets !
Pour une entreprise spécialisée dans le TP, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la vérification précise des données de facturation intégrées au système.
- Émettre et envoyer les factures aux clients dans le respect des échéances fixées.
- Traiter les paiements reçus, identifier les écarts inappropriés et notifier les parties concernées pour correction.
- Suivre l'ensemble du cycle de facturation, incluant l'archivage rigoureux des documents nécessaires.
- Répondre aux questions des clients concernant leurs factures et clarifier toute ambiguïté.
- Participer à l'optimisation et à la mise en place des procédures internes relatives à la facturation.
- Utilisation du logiciel TP planning

Mission de 16 semaines (remplacement congé maternité) qui commence début avril

Du lundi au vendredi de 9h à 17h, 35H par semaine.

Taux horaire : entre 11,88 Euros et 12,50euros

Avec INFINITEAM, vous bénéficierez :
- Accompagnement personnalisé du salarié.
- Prise en charge des préoccupations du quotidien par différentes aides matérielles et organisationnelles
- Proposition de parcours de formation pour augmenter les compétences.
- Majoration de salaire de 21 % (ICP et IFM)
Une expérience préalable en gestion administrative ou facturation est fortement souhaitée

N'hésitez pas à postuler !

Le profil recherché

Une expérience préalable en gestion administrative ou facturation est fortement souhaitée

N'hésitez pas à postuler !

Lieu : Cournonsec
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Cournonsec / Emploi Assistant facturation