Postée il y a 24 heures
Crescendo Lyon Vaise, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients, spécialisé dans l‘électricité industrielle, un Assistant administratif H/F.
Descriptif de poste
Vos missions principales seront :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique, avec prises et suivis des messages
– Gérer les mails
– Rédiger des courriers
– Saisir les devis
– Gérer un planning
– Enregistrer les factures et BL sous logiciel ZEENDOC et BATIGEST
D’autres tâches pourront vous être confiées en fonction de vos compétences et de vos expériences professionnelles.
Informations complémentaires
Mission intérimaire de longue durée
Prise de poste à partir du 17 mars 2025
Durée hebdomadaire de 39 heures
Horaires du lundi au vendredi
Localisation : Ternay (69)
Profil recherché
Titulaire d’un Bac+2 type BTS en Gestion de la PME, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu’Assistant administratif.
Des notions en comptabilité seraient un plus pour ce poste.
Vous maîtrisez le pack Office et vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.
Une formation vous serez dispensée sur les logiciels ZEENDOC et BATIGEST.
Vous êtes rigoureux, dynamique et appliqué.
Vous disposez d’un très bon niveau d’orthographe et justifiez d’une bonne maîtrise de la langue française.
Vous appréciez travailler au sein d’une PME aux valeurs humaines.
Salaire / Avantages
Salaire à partir de 13€ brut de l’heure, à négocier selon le profil
Avantages salariaux : tickets restaurants de 10€/jour dont 60% à la charge de l’employeur, mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur, prise en charge partielle des transports en commun à hauteur de 50%