Employé logistique en magasin H/F

Les missions du poste

En tant qu'Employée/Employé logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des services logistiques du magasin.
Votre futur métier :
Au sein d'un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le "click and collect"). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité !
Vous assurez l'approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin.
Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes.
Vous participez également à la gestion de l'organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels.
Vous devez posséder les caces 489, 1B et 3.

Experience: 6 Mois - poste similaire

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - poste similaire

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Lieu : Haguenau
Contrat : CDD
Salaire : 1 925 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Haguenau / Emploi