Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)

CARRION GCM
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront :

- Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études pour préparer des dossiers de réponse aux appels d'offres.
- Liaison efficace : Être le point de contact entre les différents services et partenaires, facilitant une communication fluide et constructive.
- Gestion financière : Prendre en main la facturation et les relances clients, tout en suivant la comptabilité fournisseurs avec précision.
- Administration rigoureuse : Gérer les contrats cadres et la sous-traitance, en veillant à ce que tout soit conforme et optimisé.

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous avez :

- Une expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du BTP.
- Un sens aigu de l'organisation, de la rigueur et une grande autonomie.
- D'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, qui vous permettront de naviguer aisément dans notre environnement dynamique.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Répondre à un appel d'offre

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux pour fluides

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Répondre à un appel d'offre

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux pour fluides

Lieu : Vaulx-en-Velin
Contrat : CDI
Salaire : 21 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 9 jours

Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)

Vaulx-en-Velin
Intérim
EPITECH 21
Postée il y a 11 jours

Assistant ADV Export H/F

Vaulx-en-Velin
Intérim
Epitech
Postée il y a 12 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vaulx-en-Velin / Emploi Assistant de gestion