Postée il y a 3 jours
* Le réceptionniste de nuit ou night auditor est responsable de l'établissement dans lequel il exerce pendant la nuit. Il s'occupe de la réception des clients qui arrivent tardivement, veille à la sécurité des clients pendant qu'ils dorment et donne son compte rendu de la nuit passée au réceptionniste de jour après la fin de son service.
* Responsabilités & tâches clefs
* Le réceptionniste de nuit assure la permanence de l'hôtel la nuit et garantit la bonne qualité des prestations proposées aux clients.
* Ses principales fonctions incluent entre autres :
* - Le réceptionniste de nuit assure la permanence d'un établissement hôtelier la nuit et garantit la bonne qualité des prestations proposées aux clients. Ses principales fonctions incluent entre autres :
* - effectuer la comptabilité de la réception la nuit, il valide les factures, il encaisse les règlements et il établit le rapport comptable du jour pour la direction ;
* - assurer l'accueil téléphonique et physique des clients ;
* - faire des rondes de nuit et effectuer le service des chambres si nécessaire ;
* - réaliser des tâches comptables relatives à l'audition de nuit ;
* Le réceptionniste de nuit travaille généralement seul pendant la nuit. Il est chargé d'assurer l'accueil des clients pendant toute la durée de son service, au sein d'un établissement ouvert 24h/24.
* Tout comme le réceptionniste de jour, il répond aux appels, effectue des réservations à la demande des clients, etc. En outre, il établit la clôture des opérations de comptabilité pour les transmettre à la réception qui se charge du service jour.
* Enfin, il veille au calme et à la sécurité des clients de l'hôtel pendant qu'ils dorment. Il doit donc être capable de prendre certaines décisions en cas d'urgence.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient