Assistant Expert Construction H/F

GoodJob
Postée il y a 61 jours

Les missions du poste

GOODJOB est un cabinet de recrutement indépendant, localisé en métropole lilloise et intervenant sur l'ensemble des Hauts-de-France. En tant que candidat, vous bénéficiez d'un interlocuteur unique et spécialiste de son domaine, pour un accompagnement personnalisé dans votre démarche.
GOODJOB, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour l'un de ses clients, Cabinet d'architecture et d'expertise construction, un assistant d'Expert Construction dans le cadre du développement de son activité d'expertise sur Lille.

Au sein de l'équipe d'assistantes, vous prenez en charge la gestion administrative des expertises, pour le compte de compagnies d'assurance, de l'ouverture à la clôture du dossier.
Vous ouvrez les dossiers en renseignant toutes les informations dans le logiciel interne.
Vous analysez l'environnement juridique et contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à convoquer. Vous planifiez les réunions d'expertise et établissez les convocations.
Vous traitez les différentes informations pour le suivi des dossiers (téléphone, courriels, courriers, plateformes des assureurs, relances), en lien avec les experts, les assurances, les entreprises, les assurés Vous vous assurez de la cohérence globale du rapport, gérez le planning des experts. Enfin, vous établissez les notes d'honoraires.
De formation Bac +2, vous avez une expérience de 2 ans minimum comme assistant, idéalement dans le secteur de l'assurance ou du droit.
Sur ce poste une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction de documents est indispensable ainsi que la maîtrise parfaite des outils informatiques de Microsoft Office.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous avez une expérience de 2 ans minimum comme assistant, idéalement dans le secteur de l'assurance ou du droit.
Sur ce poste une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction de documents est indispensable ainsi que la maîtrise parfaite des outils informatiques de Microsoft Office.

Lieu : Marcq-en-Barœul
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 30 000 € par an

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