Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Le cabinet de recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Process Manager Bilingue Anglais (H/F) Au sein du Service Clients, vous mettrez en place le cadre pour la gestion des effectifs à l'international :
- Création d'une méthodologie, d'une logique de routage et de paramètres de suivi internationaux sur l'ensemble des canaux de contact
- Transformation des données prévisionnelles en un plan de capacité
- Coordination des ressources internes et externes en tenant compte de tous les facteurs d'impact sur le personnel
- Enregistrement, amélioration, normalisation et automatisation des processus internationaux afin d'améliorer la satisfaction des clients
Le Service Clients est en train de s'adapter a une organisation internationale avec les différentes filiales, vous jouerez donc un rôle clé avec différents interlocuteurs européens.
- Anglais courant (niveau C1 minimum)
- Diplôme d'études supérieures Bac +5 ou équivalent
- Expérience dans les procédures et les outils de gestion du personnel
- Expérience dans les processus d'assistance à la clientèle
- Aisance dans l'utilisation des KPI
- Excellentes capacités d'analyse
3 minimum requis en Centre de Contact, en mode projet et dans un environnement international.
Rémunération à partir de 40K- selon profil
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-02-2025