Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
L'agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d'un Assistant administratif en exploitation transport pour un client situé sur LE BAILLEUL (72)
Vos missions seront d'épauler l'exploitation sur diverses tâches :
- Préparation de documents administratifs
- Préparation des plannings chauffeurs
- Document établi par le fournisseur et remis au client indiquant la quantité et la nature des marchandises reçues par lui
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour minimum 3 mois en 35h du lundi au samedi de 13h à 20h avec un jour de repos dans la semaine.
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique ?
Vous êtes organisé, dynamique et motivé ?
Vous avez des connaissances en informatique ?
Vous aimez vous occuper des documents administratifs ?
Nous avons un poste à vous proposer !
Rémunération : Taux horaire de 12.09EUR brut de l'heure
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique ?
Vous êtes organisé, dynamique et motivé ?
Vous avez des connaissances en informatique ?
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Nous avons un poste à vous proposer !
Rémunération : Taux horaire de 12.09EUR brut de l'heure
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission