Votre mission
ADECCO recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par le service client et disposez de compétences en comptabilité, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
- Accueil des clients avec professionnalisme et convivialité.
- Ouverture et fermeture des ordres de travail en atelier.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails avec efficacité.
- Contrôler les modalités de paiement des clients.
- Gérer la facturation manuelle des clients.
- Identifier l'imputation comptable des paiements reçus.
- Effectuer un contrôle régulier des impayés.
- Relancer les clients par téléphone et par e-mail quotidiennement.
- Valider et contrôler les factures fournisseurs.
- Scanner les factures fournisseurs et autres documents administratifs.
Votre profil
Compétences requises :
- Bilingue en espagnol, à l'oral comme à l'écrit.
- Connaissances en comptabilité souhaitées.
- Excellente communication et sens du service client.
- Organisation et rigueur dans le travail.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.