Postée il y a 24 heures
VVous êtes passionné(e) par la mode et le conseil client ? Vous avez une expérience significative en vente et souhaitez relever un nouveau défi dans un rayon stratégique ? Rejoignez-nous !
Ce que nous vous proposons :
Un CDD évolutif vers un CDI : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) sur du long terme.
35H sur 4 jours : Un rythme qui permet un bon équilibre pro/perso.
Une rémunération évolutive : Votre expertise et votre engagement seront reconnus.
Un environnement dynamique et convivial : Vous intégrez une équipe motivée et impliquée.
Votre mission :
Accueillir et conseiller la clientèle avec expertise et bienveillance.
Mettre en valeur les collections et assurer un merchandising attractif.
Gérer les stocks et optimiser l'espace de vente.
Contribuer activement aux objectifs de vente du magasin.
Votre profil :
Expérience significative en vente, idéalement en prêt-à-porter.
Sens du service client et aisance relationnelle.
Dynamisme, autonomie et goût du challenge.
Disponibilité du lundi au samedi (planning sur 4 jours, magasin ouvert de 9h à 19h).
Prêt(e) à rejoindre une équipe passionnée et à évoluer avec nous ? Postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s) - experience dans la vente textile
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,esprit équipe - dynamisme,gestion relation client,expérience vente textile
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - experience dans la vente textile
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,esprit équipe - dynamisme,gestion relation client,expérience vente textile
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.