auberge de kerhinet
Postée il y a 9 heures
Vous serez le bras droit de notre responsable de salle , accueil de la clientèle , répondre au téléphone , conseiller la clientèle , et participer à tout le bon fonctionnement du service.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une communication efficace entre les équipes,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Surveiller les stocks et passer des commandes,Veiller au respect des normes d'hygiène
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une communication efficace entre les équipes,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Surveiller les stocks et passer des commandes,Veiller au respect des normes d'hygiène
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.