KUHNLE TOURS
Postée il y a 10 heures
Le groupe Kuhnle Tours recherche pour compléter son équipe dynamique ayant pour crédo la satisfaction du client, un employé d'accueil polyvalent (h/f) qui aura en charge :
-l'accueil de la clientèle de la marina
-assistance et conseil aux clients
-check in et check out des arrivées et des départs
-entretien de notre immeuble de bureaux
-propreté générale de la marina
-nettoyage des bateaux et des appartements
En contrepartie nous vous offrons :
-ambiance de travail agréable
-emploi à temps plein ou à temps partiel
-possibilité d'hébergement temporaire
Le poste est à pourvoir dès début avril et jusqu'à fin octobre.
Experience: 1 An(s) - accueil clientèle
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Planification d'itinéraires touristiques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - accueil clientèle
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Planification d'itinéraires touristiques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.