Situé sur la plage de Santa Giulia à Porto-Vecchio, au sein d'un parc de 20ha, Sud Corse Hôtellerie comporte plusieurs hôtels et résidences, une plage privée, 2 piscines, 3 restaurants et 2 salles de réunion. Nous recrutons pour la saison 2025.
Sous l'autorité du Responsable Hébergement, vous secondez le chef de réception dans toutes ses missions. A ce titre vous supervisez toutes les activités front et back office, et plus particulièrement :
- Encadrer l'équipe réception et réservation.
- Assurer l'accueil, le suivi de la qualité, et la fidélisation clients.
- Mettre en œuvre la politique tarifaire de l'établissement.
- Veiller à la cohérence de la grille tarifaire.
- Gérer les réservations, la mise en application des procédures en vigueur, participer à l'optimisation des revenus de l'hôtel et à sa commercialisation en lien avec la Direction Commerciale.
- Contrôler la fiabilité des chiffres d'affaires et la facturation.
- Contrôler les tableaux de bord et les déductions.
- Adapter vos effectifs à l'évolution de l'activité.
- Anticiper et régler les conflits clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle.
Toujours disposé à rendre service, vous êtes le garant de l'image de notre établissement.
Nous recherchons des personnes discrètes et accueillantes, soucieuses de la qualité de service fournie aux clients.
A l'aise en Anglais et/ou tout autre langue étrangère, vous avez une expérience de 2 ans minimum réussie en tant que 1er de réception vous permettant de vous familiariser rapidement avec nos procédures internes ainsi que nos logiciels de gestion.
Possibilité logement
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.