Assistant Ressources Humaines H/F

Expectra
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client

Missions / Activités :
- Effectuer les titres d'habilitation conduite, électrique et pression

- Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation

- Traiter les campagnes de médaille du travail

- Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés

- Réaliser les demandes d'achats pour le service

- Mettre à jour le registre du personnel
- Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales :
- Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés
- Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale
- Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures)

- Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service
Ce poste, basé à FAVERGES SEYTHENEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 240 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Savoirs :
- Titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs)
Savoir-être :
- Aisance relationnelle - Rigueur - Capacité d'adaptation
Expérience professionnelle : Une première expérience en administratif RH

Le profil recherché

Savoirs :
- Titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs)
Savoir-être :
- Aisance relationnelle - Rigueur - Capacité d'adaptation
Expérience professionnelle : Une première expérience en administratif RH

Lieu : Faverges-Seythenex
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

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