Postée il y a 15 heures
Vos missions principales
Rattaché.e au responsable de secteur vous représentez Est Ensemble Habitat et son image. Vous êtes le premier interlocuteur des locataires et développez ainsi une relation de proximité.
Vous assurez la propreté des sites (parties communes, abords extérieurs, entrée/sortie des OM ) et l'entretien technique courant (menues interventions). Vous garantissez également la tranquillité et la sécurité des résidents (respect du règlement intérieur, signalement de problèmes de maintenance ).
Vous recueillez et enregistrez les réclamations. Vous orientez les personnes qui se présentent sur votre site. Vous réalisez les visites de courtoisie et vous accompagnez le technicien REL lors de l'EDL entrants
Organisé.e, rigoureux / rigoureuse, autonome, discrêt.e vous disposez de réelles qualités relationnelles. Vous avez le sens du service, vous aimez la polyvalence et savez gérer vos priorités. Vous maîtrisez et appliquez les règles d'hygiène et de sécurité.
Titulaire d'un CAP gardien vous justifiez d'une expérience similaire (2 ans minimum).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.