Gestionnaire polyvalent ressources humaines

COMMUNE DE PIERRELATTE
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Missions d’assistant(e) de direction :

• Accueil et renseignement des agents

• Gestion des courriers entrants et sortants

• Secrétariat administratif

• Préparation, convocation et suivi des instances paritaires

• Tenue de l’agenda de la directrice du pôle

Missions de gestionnaire RH, en appui ou autonomie

• Gestion des carrières, formations, contrats, absences…

• Gestion des entretiens professionnels

• Gestion du recrutement

• Gestion des stagiaires

Le profil recherché

Profils demandés :

• Expérience dans la gestion des Ressources Humaines exigée

• Connaissance du statut de la fonction publique territoriale

• Rigueur, organisation, méthode et réactivité pour respecter les délais administratifs

• Sens du travail en équipe et sens du contact avec le public

• Respect des obligations professionnelles

• Maitrise des logiciels de bureautique word/excel, capacité d’adaptation (progiciel Sédit Berger Levrault).

Bienvenue chez COMMUNE DE PIERRELATTE

Descriptif de l’emploi :

Placé sous l'autorité du Directeur du pôle des Ressources Humaines vous intégrerez une équipe composée de 4 agents intervenant sur l’ensemble des missions d’un service des ressources humaines pour la ville (255 agents) et le CCAS (50 agents) de Pierrelatte.

Vous intervenez sur deux volets : assistance de direction et gestion RH

Lieu : Pierrelatte
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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