Description
Au quotidien, vous êtes amené à :
-
Résoudre les incidents liés à la partie systèmes, réseaux, matériels et logiciels des collaborateurs Infomil sur le site de Toulouse (proximité) et sur l'ensemble des agences (support à distance)
-
Assistance utilisateur sur les outils collaboratifs
-
Enrichissement de la base documentaire et proposition d'axe d'amélioration
-
Traitement des demandes via l'outil de gestion des demandes
-
Gestion du parc : affectation de matériel, définition des besoins pour déclenchement des approvisionnements, gestion des retours
-
Gestion des sauvegardes
-
Installation de matériels d'infrastructure en salle informatique
-
Traitement des mises à jour applicative des postes de travail
Environnement technique :-
Windows Server 2008, 2012, 2016, 2019
-
Windows 10, VMWARE, AHV
-
Outlook / Zimbra, Office, Google workspace
-
Fibre, carte réseau, brassage, switch, routage
-
LAN, firewaling...
-
DHCP/DNS, domaines (Active Directory)
-
ToIP (Asterisk et Xivo)
Profil
Vous êtes notre candidat idéal si :
-
Profil technicien en informatique avec Bac+2
-
Première expérience sur un poste en support
-
Bonne capacité d'adaptation
-
Bonne capacité relationnelle
-
Sens élevé de la satisfaction des utilisateurs
Bon à savoir-
Poste en CDI
-
Basé à Toulouse (Basso cambo)
Vous collaborez, au travers d'escalades, avec les ingénieurs support et le responsable de l'équipe, qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaires à l'avancée de vos dossiers.
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !
Envie d'en savoir plus sur Infomil ? Venez explorer notre univers sur notre site et en apprendre plus sur nos projets : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/infomil
Mieux nous connaitre
nfomil, filiale informatique du mouvement E.Leclerc, accompagne plus de 650 magasins et drives en France et en Europe grâce à des solutions IT clés en main. Infomil, c'est plus de 800 personnes qui construisent ces solutions au quotidien. C'est également un campus à Toulouse (siège social), deux datacenters, quatre établissements à Anglet, Ivry, Labège et Nancy et une filiale à l'île Maurice.
Au sein du service informatique interne d'Infomil, vous intégrerez le pôle support qui assure la résolution des problématiques techniques sur les infrastructures systèmes et réseaux.