Postée il y a 4 jours
A travers Goal Intérim, vous serez pris comme vous êtes.
Les valeurs de respects sont inscrites dans nos fondamentaux et nous travaillons avec des clients qui les partagent.
Chez Goal Intérim, les intérimaires sont importants et nous leur montrons
- Paiement entre le 1 et le 5 du mois en intégrant la globalité de la prime de précarité (+10%) et des CP cotisés (+10%) ;
- Acompte sous 24 heures ;
- Prime de l'employé du mois, du trimestre selon conditions;
- Prime de parrainage ;
- Proposition d'un CDI à la fin de la mission si l'intérimaire le souhaite ;
Enfin, chez Goal Intérim l'esprit d'équipe est important et nous gardons une proximité étroite avec nos collaborateurs joignables 7/7 et 24h/24h en cas de problème.
- Mettre en place le process et la gestion de la documentation relative aux activités administratives. (Gestion des Bls / compteur palettes )
- Effectuer le suivi des opérations de SAV via le recensement des retours clients et caractérisation de leurs besoins.
- Assurer également le suivi d'indicateurs.
- Mesurer la satisfaction des clients postservice après-vente dans une logique de fidélisation.
- Prendre la mesure de la façon dont les comportements clients évoluent pour fournir des services de SAV qui soient au plus près en phase avec leurs besoins.
- S'assure de la bonne gestion des retours de tournée avec les conducteurs et garantie le traitement des anomalies (Retour / casse / manquants /litige température / autre)
- Communique et suit avec les clients le traitement de la marchandise en retour sous 48h.
- Veille à ce que l'outil informatique soit correctement renseigné pour garantir une bonne facturation.
- Fais le lien avec le service concerné pour la construction des dossiers de litige.