Agent d'accueil polyvalent (H/F)

Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Le Camping Les Bois Flottés situé à Salin de Giraud, en Camargue, recherche pour la saison 2025 un agent d'accueil (H/F).

Missions Accueil :
- Accueil des clients ;
- Réponse aux demandes de renseignements (gestion du standard téléphonique et des emails) ;
- Gestion et traitement des réservations ainsi que leurs suivis ;
- Suivi des relances si nécessaire et envoi des confirmations ;
- Gestion et optimisation des plannings de réservation ;
- Gestion d'arrivée et de des départs des clients ;
- Réponse aux différents commentaires sur les sites touristiques ;
- Etats des lieux des mobil homes lors des départs - mission occasionnelle;
- Vente des produits de la boutique (souvenirs, alimentation, boissons) et des prestations annexes ;
- Encaissement des produits de la boutique du camping ;

Profil:
- A l'écoute des clients pour toute réclamation ;
- Rôle de coordination entre les différents services de l'établissement.

Qualités professionnelles :
- Vous travaillez en équipe et la communication n'a pas de secret pour vous ;
- Vous avez le sens de l'organisation, de l'accueil et du service ;
- Polyvalent(e), vous avez la capacité de gérer plusieurs tâches à la fois ;
- Agréable et enthousiaste, vous êtes le premier sourire que les clients voient ;
- Vous êtes dynamique et fiable : on peut compter sur vous ;
- Vous avez la volonté d'apprendre et de vous adapter à un environnement en mouvement ;
- Vous avez une connaissance des outils informatiques (word/excel/eseason)
- Le respect des règles et des plannings est une évidence pour vous ;
- Vous avez envie de vous investir dans un camping en pleine expansion ;
- Vous parlez obligatoirement l'anglais couramment, l'allemand serait un plus.

Une formation sur le logiciel eseason sera possible en interne à votre arrivée.

Vos horaires : 9h - 17h avec 1h de pause méridienne.
Vous bénéficierez de deux jours de repos par semaine.

Possibilité de logement gratuit sur place.
Le camping se situe sur la commune de Salin de Giraud, à 40km d'Arles.
Prise de poste : début mars 2025

Experience: 6 Mois

Compétences: Principes de la relation client,Techniques de gestion du stress,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Principes de la relation client,Techniques de gestion du stress,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Marseille 13ème
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Chef de service socioéducatif (H/F)

Marseille 13ème
CDD
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F
Postée il y a 9 jours

EDUCATEUR SPECIALISE (H/F)

Marseille 13ème
CDI
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION
Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 13ème / Emploi Agent d'accueil