Gestionnaire de Paie et ADP H/F

Les missions du poste

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à nous adresser votre CV : nous vous présenterons le poste et l'entreprise qui recrute. Une confidentialité sera préservée autour de votre candidature.

Notre client est un industriel agroalimentaire de 120 collaborateurs (siège social à Paris, une usine de production existante dans le Morbihan, et une nouvelle usine de production à venir, en raison de la croissance de l'entreprise).

Afin d'anticiper un départ à la retraite d'une collaboratrice, notre client est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel sur son site Morbihannais.

Vos missions :

Réalisation de la paie

- De A à Z, vous établissez les bulletins de salaire de l'ensemble des collaborateurs (70 salariés).
- Vous tiendrez compte des variations des éléments de paie en lien avec la production : heures de travail, primes, congés...
- Vous réalisez les DSN et les déclarations de taxe.

Administration du Personnel

- Vous êtes l'interlocuteur/trice dédiée pour le personnel de l'entreprise.
- Vous gérez l'administration du personnel : congés payés, absences, arrêts de travail, accidents du travail, congés parentaux, congés sans soldes...
- Vous effectuez les formalités d'entrée et de sortie des collaborateurs.
- Vous fournissez une assistance dans les affaires sociales : procédures disciplinaires, aides à l'embauche, financement de formation.
- Vous remontez à votre direction certaines questions ou cas particuliers nécessitant une décision ou une validation.

Vous serez accompagné(e) par votre service RH situé au siège social de la société.

Profil :
Titulaire d'un BAc+3 en Ressources Humaines, vous êtes autonome dans l'élaboration de la Paie, dans un secteur d'activité obligatoirement industriel.

L'administration du personnel vous sera enseignée par la collaboratrice en poste avant son départ à la retraite, prévu pour fin 2025.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion professionnelle, votre bienveillance.

Autour du poste :

- Rémunération selon expérience entre 28k et 32k annuels bruts de base sur 13 mois.
- Participation aux bénéfices, chèques cadeaux, chèque rentrée.
- Poste à pourvoir en CDI secteur Lanvaudan (56) nord Lorient / Hennebont.
- Comme il s'agit d'une anticipation à un départ en retraite programmé fin 2025, le poste peut être à pourvoir immédiatement ou dans quelques mois, en fonction de votre situation.

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Lieu : Lanvaudan
Contrat : CDI
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