Les missions du poste

Offre à pourvoir
Contexte et enjeux

Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.

Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !

Votre mission

Au sein du service des risques professionnels, vous assurerez :

• L'instruction des dossiers de reconnaissance d'accident du travail ou de maladie professionnelle

• La gestion médico-administrative des dossiers d'accident du travail ou de maladie professionnelle

• Le traitement des certificats médicaux

• L'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical de l'Assurance Maladie

• Le traitement des réclamations, quel que soit le canal d'entrée

• Le traitement des recours contentieux, en lien avec les services juridiques

Votre profil

• Connaissance de la législation en matière d'accident du travail et des maladies professionnelles, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d'activité ou capacité à l'intégrer rapidement

• Connaissance des outils de bureautique

• Qualités rédactionnelles

• Aptitude à travailler en équipe

• Sens de la rigueur et de la méthode

• Sens de la confidentialité

Votre formation
Diplôme BAC à BAC + 2 Secrétariat bureautique.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
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