Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) travaux.

Poste et missions :

 Planification des RV d'interventions à réception des bons de commandes (en coordination avec les locataires / sous-traitants),

 Réalisation des factures et suivi de la facturation clients (acomptes, relances)

 Validation des factures sous-traitants et enregistrement,

 Gestion des devis à la demande, mise en forme courriers,

 Traitement des SAV / litiges / lien avec les assurances

 Secrétariat et classement divers relatifs aux marchés…

 Réception et gestion des appels + mails

Profil recherché :
Le candidat(e) devra être RIGOUREUX, réactif et polyvalent

Domicilié(e) à proximité de Sucy en Brie ou à moins de 30 min

Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 16h30)

Salaire : 1 900 à 2100 €

Rémunération : 1900-2100

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi Assistant travaux