Postée il y a 3 heures
Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) travaux.
Poste et missions :
Planification des RV d'interventions à réception des bons de commandes (en coordination avec les locataires / sous-traitants),
Réalisation des factures et suivi de la facturation clients (acomptes, relances)
Validation des factures sous-traitants et enregistrement,
Gestion des devis à la demande, mise en forme courriers,
Traitement des SAV / litiges / lien avec les assurances
Secrétariat et classement divers relatifs aux marchés…
Réception et gestion des appels + mails
Profil recherché :
Le candidat(e) devra être RIGOUREUX, réactif et polyvalent
Domicilié(e) à proximité de Sucy en Brie ou à moins de 30 min
Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 16h30)
Salaire : 1 900 à 2100 €
Rémunération : 1900-2100