Assistant Chargé de Gestion H/F

Groupe Albatros
Postée il y a 22 heures

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client un Centre de formation un assistant chargé de Gestion H/F.

Mission n°1 : Gérer l'administratif financier : 

- Gérer les flux financiers : encours clients, 
- Administrer les comptes clients (GESCOF), 
- Gestion commerciale et financière pour les missions d'assistance technique, 
- Facturer

Mission n°2 : Gérer les contrats : 

- Etablir les contrats de prestations de sous-traitances et de services, et fournisseurs, 
- Réaliser les devis liés à l'activité d'assistance technique 
- Gérer les contrats fournisseurs 
Mission n°3 : Gérer l'administratif RH : 

- Gérer l'administratif RH (DPAE, registre du personnel, congé, pointage, heure, VM, …)
- Contrôler la réalisation des VM et collecter les attestations, 
- Suivre le plan de développement de compétences. 
Mission n°4 : Gérer l'administratif formation :

- Réaliser le bilan pédagogique et financier, 
- Assurer le secrétariat de la direction (réception du courrier, rédaction de courrier, …) Être en renfort des assistantes de formation, 
 
Mission n°5 : Gérer la flotte automobile et le parc informatique : 

- Suivre et programmer l'entretien des véhicules 
- Réaliser les démarches administratives inhérente à la gestion du parc automobile et du parc informatique 
BTS Assistanat
Expérience 3 ans minimum sur une fonction similaire

Le profil recherché

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Lieu : Béligneux
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

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