Vous travaillez auprès de personnes âgées autonomes et devez veiller à leur bien être.
Vos missions :
Assurer la sécurité des résidents et du bâtiment via des rondes régulières.
Répondre aux sollicitations des résidents en faisant preuve de sang-froid, de réactivité dans des situations d'urgence et être en mesure de prodiguer des soins de premier secours.
Faire preuve d'autonomie
Entretien des locaux et réception des appels téléphoniques
PSC1 obligatoire
Vous disposez impérativement d'une expérience professionnelle auprès des personnes fragilisées.
Travail de nuit à temps partiel (une nuit par semaine, le lundi) : 20h - 8h
Et
Travail de WE et jours fériés: 8h-20h et/ou 12h-20h
Experience: 6 Mois
Compétences: Français parlé, lu, écrit,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,Adapter son discours selon l'interlocuteur,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Assurer la confidentialité des informations sensibles,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident,Effectuer des rondes de surveillance,Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Français parlé, lu, écrit,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,Adapter son discours selon l'interlocuteur,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Assurer la confidentialité des informations sensibles,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident,Effectuer des rondes de surveillance,Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.