Postée il y a 9 heures
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions support, commerciales et d'ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !
Notre client, un complexe hôtelier de luxe basé en Agde, recrute un Responsable Hôtels de Luxe H/F en CDD pour la saison 2025.
Type de contrat : CDD (de début mars à fin octobre)
Horaires : 39 heures par semaine, incluant des week-ends en haute saison
Lieu : Agde
Démarrage : Début mars
Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire en hôtellerie 5 étoiles
Diplôme : Bac +3 en hôtellerie
Compétences : Maîtrise de l'anglais impérative
Rémunération : 2500 € net (négociable selon le profil et l'expérience)
En tant que Responsable, votre mission principale sera d'assurer une relation client irréprochable, garantir la satisfaction des clients, superviser les équipes et coordonner les services de l'hôtel pour offrir une expérience de luxe inoubliable. Voici un aperçu des missions qui vous seront confiées :
- Gestion du personnel : recrutement, gestion des plannings, suivi des horaires, formation et proposition d'améliorations des procédures.
- Satisfaction clientèle : veiller à la qualité des séjours, gérer les réclamations, suivre les dossiers clients et organiser des enquêtes de satisfaction.
- Administration et comptabilité : respect des procédures de facturation et d'encaissement, gestion des fonds de caisse et suivi des gestes commerciaux.
- Coordination entre services : assurer la liaison entre les départements pour une organisation optimale des opérations.
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Compétences en gestion : gestion des relations clients, des urgences et des crises. Maîtrise des procédures de check-in/check-out et des outils bureautiques (Pack Office). La connaissance des logiciels GHM et D-EDGE est un plus.
- Compétences en communication : fidélisation de la clientèle, gestion des conflits et des réclamations.
- Compétences organisationnelles : planification, coordination des activités du personnel et optimisation de l'organisation de la réception.
- Réactivité et écoute : réagir rapidement face aux imprévus, être flexible et à l'écoute des besoins clients et collaborateurs.
- Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable.
Si vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise au service de l'excellence, postulez et rejoignez l'équipe pour une saison mémorable !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.