Postée il y a 6 heures
Placé sous la responsabilité de la Cheffe du personnel, par délégation le Conseiller / la Conseillère technique RH:
- contribue à l'application de la législation du travail et de la réglementation
- participe à l'élaboration de la paie des salariés de l'Association
- Assure l'établissement et la tenue d'indicateurs (tableaux de bord, graphiques, ...)
- Est un interlocuteur privilégié de l'équipe de direction
- Est un interlocuteur auprès des partenaires institutionnels et des organismes intervenants dans le champ social, Prévoyance et Mutuelle de groupe
- Encadre et assure un contrôle régulier de la bonne exécution des tâches déléguées aux assistants Ressources Humaines placés sous son autorité et en cas d'absence de ces derniers, en expédie les affaires courantes
- Apporte un soutien dans les tâches confiées à la Conseillère en Ressources Humaines en charge de l'animation de la politique de recrutement et de la formation
- Prépare, assiste et assure le compte rendu des réunions auxquelles il est amené à participer
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droit du travail,Législation sociale,Concevoir des procédures de gestion du personnel,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Dans le cadre du plan 1 jeune, 1 solution, à compétence égale priorité sera donnée aux candidats de moins de 26 ans.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droit du travail,Législation sociale,Concevoir des procédures de gestion du personnel,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Dans le cadre du plan 1 jeune, 1 solution, à compétence égale priorité sera donnée aux candidats de moins de 26 ans.