Notre client, prestataire de service dans le transport et la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) correspondant ADV.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les réclamations téléphoniques et mails des magasins
- Opérer la saisie informatique
- Travail en open space au sein d'un plateau téléphonique
Nous recherchons une personne adaptable, réactive, avec une aisance commerciale et à l'aise avec l'informatique.
Semaine 1 : 7H-15H et Semaine 2 : 10H-18H
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.