Offre introuvable
VITALIS CONSULTING
Postée il y a 20 heures
Devenez client mystère et vivez une expérience unique !
Vous aimez observer, analyser et évaluer la qualité du service client ? Rejoignez notre équipe et réalisez des missions rémunérées de client mystère dans divers secteurs : santé, restauration, optique, prêt-à-porter, et bien plus encore !
Mission du mois de mars : évaluez des magasins spécialisés dans l'entretien d'espaces verts !
Nous recherchons actuellement des personnes aimant bricoler, jardiner afin d'évaluer des magasins spécialisés dans les espaces verts.
Votre rôle ? Vous renseigner sur un produit spécifique et évaluer la prise en charge et l'expertise du vendeur.
Profil recherché :
- Sens de l'observation et rigueur
- Ponctualité et fiabilité
- Aisance rédactionnelle et maîtrise de l'informatique
Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site https://myvitalis.tech/ et accédez à toutes nos missions !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de comptage,Collecter et analyser des données, des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Vitalis Consulting, cabinet conseil spécialisé dans l'expérience client (visites mystères, audits qualité, mesure et analyse de la performance client etc)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de comptage,Collecter et analyser des données, des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Vitalis Consulting, cabinet conseil spécialisé dans l'expérience client (visites mystères, audits qualité, mesure et analyse de la performance client etc)