Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité nous recherchons pour notre structure un(e) secrétaire administratif (ve)
Gestion de l'association:
Contribuer à la vie de l'association et à l'accomplissement de ses missions
Aider les membres du bureau et du conseil d'administration à remplir leurs missions dans le cadre de la vie de l'association
Réceptionner et trier le courrier
Gérer les appels téléphoniques et courriels

Compétences techniques :
Gérer les agendas et planifier des réunions
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint
Mettre à jour une base de données
Qualité rédactionnelle et relationnelle

*****************Prise de poste à partir du lundi 24 mars 2025- Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30*******************

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Sens du service et bonne qualité de communication

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Sens du service et bonne qualité de communication

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paray-le-Monial
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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