Postée il y a 9 heures
Les missions principales :
- Assurer la réception et le traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques,
- Assurer la coordination de la circulation de l'information dans le cadre des procédures de prise en charge globale du patient,
- Garantir la bonne circulation et la diffusion ciblée des informations dans les délais impartis et en assurer le suivi,
- Optimiser la prise en charge du patient par la maitrise des circuits thérapeutiques permettant notamment de détecter les situations d'urgence et les documents nécessaires à une consultation et une hospitalisation,
- Maitriser la tenue des plannings médicaux en respectant les consignes établies,
- Assurer l'inscription et le suivi des dossiers en RCP,
- Gérer et coordonner la prise de RDV médicaux dans et hors l'établissement,
- Assurer le suivi des dossiers en attente,
- Assurer la traçabilité des informations données et le recensement des documents obligatoires avant la prise en charge chirurgicale,
- Veiller à la codification des actes effectués par les médecins en fonction de la nomenclature des actes médiaux ainsi qu'au relevé des comorbidités associées
- S'investir dans le déploiement du projet e-santé (portail patient, applications numériques) et accompagner les patients dans cette évolution,
- Garantir le respect des droits des patients et en particulier le secret médical,
- Contribuer à l'accueil, l'encadrement et l'accompagnement pédagogique des stagiaires et des nouveaux collaborateurs,
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités hospitalières